Dj Dayze!

 

Avec sa personnalité énergique et son approche novatrice dans l’art du DJing, Dayze apporte une touche de fraîcheur au cours de ses performances. Originaire de Québec, elle est mise sur une solide réputation dans le monde des DJ et producteurs dans l’industrie de la musique avec plusieurs productions et spectacles. officiel dj dayze

Régulièrement dans les premières positions dans plusieurs chartes, Dayze connaît un vif succès dans le monde de la production. Depuis la sortie de son premier mix en 2006, qui lui a valu la première place dans « InternetDJ », Dayze savait qu’elle devait sauter avec force dans cette direction. Elle est passée de la musique house à plusieurs styles tels que le funk, le hiphop & RnB, latino, dance, tech house et aujourd’hui est reconnu pour son art à manier les hits de tout les temps qui tiennent en haleine son crowd dans les clubs. Innovante sur la scène électronique, elle met beaucoup de temps dans ses mashups et remixes «exclusifs» et travaille sans cesse sur de nouvelles techniques de production et de DJing. Par son talent incroyable au cours de ses performances, elle a été troisième finaliste au concours « Spin to impress MK2 » sur la scène montréalaise parmis plus de 80 DJ. Elle a également remporté la deuxième place en finale lors du DJ Académie!

djdayzeElle ira chercher son inspiration et de l’expérience ailleurs dans le monde. Elle a connu les plus grands événements en Europe tels que la Love Parade en Allemagne, le Sonar en Espagne et Ibiza. Et aujourd’hui, avec cette ténacité constante, ses nouvelles productions se sont retrouvées une fois de plus dans les « top charts » dans les magasins de musique en ligne. Ainsi, Dayze a été demandé à plusieurs reprises pour collaborer avec de nombreux artistes / producteurs locaux et internationaux.

Par son talent et son enthousiasme, DJ Dayze est maintenant considérée comme une étoile montante dans l’avenir de l’industrie de la musique et fait tourner beaucoup de têtes. Elle se produit à travers le Québec tout en tentant sa chance ailleurs.

Pour entendre son travail sur Soundcloud: